Dimanche 31 mars 7 31 /03 /Mars 10:11

en fonction de mon humeur, deux "catégories" bien différentes tournent dans ma tête.

 

1. a force de la voir, habillée sexy, avec ses cheveux courts et ses body en dentelle, je voudrais etre son chien, serviable et obéïssant, lui offrir ma langue, ma queue, mon cul.

qu'elle en profite, ou en fasse profiter ses ami(e)s,

qu'elle me baise, qu'elle me jouisse dans la bouche, ....

qu'elle puisse se lâcher, se détendre .....

 

 

 

 

 

 

2.a suivre

Par sexiscomedy - Publié dans : humeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 mai 7 18 /05 /Mai 17:54
la première fois, on y fait pas attention, mais on y prend goût !!

c'était chez mon ex, après quelques verres, elle m'attrape la cravate et me tire vers la chambre. Elle s'allonge, me dévoile le haut de ses bas, ses portes jarretelles, et sa culotte déjà humide. Elle se caresse d'une main, et de l'autre, se lèche les doigts. Je m'approche, et sors ma queue du pantalon. Sans hésitations, elle ouvre la bouche et me suce avec délectation, sans que les trente personnes au rez de chaussée ne la perturbe.
J aime bien l'embrasser après une longue fellation, où l'odeur du tabac a disparu pour laisser place a une odeur de sexe.

Qui a pu comprendre mon petit sourire lorsqu'elle s'est mise ensuite à embrasser tout le monde pour fêter la bonne année !!!



Une autre fois, une situation assez classique. Inviter pour un anniversaire un peu loin de chez nous, la bonne ambiance et la situation a fait qu'il a fallu demander l'hospitalité. Ils nous ont donc installer dans une petite pièce, sur un matelas gonflable. Ça faisait très "nid" !! L'ayant titillée toute la journée, (elle portait une robe si courte qu'il était obligatoire d'avoir une culotte), elle me donna l'autorisation pour lui lécher le minou. Je me suis pas fait prier , léchant avec gourmandise ce sexe au parfum sucré.
Il m'a meme semblé voir une ombre dans le couloir.

Dommage, qu'il ou elle n'ait pas osé venir se joindre à nous.



Enfin, une dernière anecdote, cette fois ci, cela se passait chez nous, dans le cadre d'un barbecue entre amis. Le fait d'organiser, de faire la popote, de s'occuper de tout le monde, ça ne nous a pas laisser beaucoup le temps de se faire des petits bisous. Tout le monde était parti, on boit notre dernier verre avec sa soeur qui dormait chez nous. Ensuite je suis allé me coucher, trop fatigué.
Je me reveille en sentant une personne se glisser dans le lit et me coller. "coucou beau-frère, ta chérie s est endormie sur le canapé, alors je suis venue me coucher dans le lit" dit-elle en me caressant les fesses. En fait, c'est ma chérie qui se fait passer pour sa soeur la coquine. Continuant son jeu de rôle, je lui dit que ma chérie est une petite salope, bisexuelle et qu'elle a pleins de jouets cachés sous le lit. En un rien de temps, je me retrouve tourné sur le ventre, je l'entends fouiller dans le coffre a jouet, et sens sa main me caresser de ma queue jusqu'à mes fesses.
Elle s' était équipée de son gode-ceinture et m'a sauvagement pénétré en essayant même de me menotter. Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser quelques cris sous la violence des va et viens, elle qui pourtant me demande toujours de la pénétrer en douceur. Je suis sur qu'elle aime me prendre comme ça, direct, comme une pute, dominatrice, après coup, je trouve étonnant qu'elle n'ai pas sorti le fouet !!


L'histoire ne dit pas si la "vraie" belle-soeur sur le canapé a entendu quelque chose !!
 En tout cas, moi je l'ai senti passer !!






Alors, quel est le point commun de ses trois expériences ?
Le rhum !!!  comme quoi, la chaleur des dom-tom se préserve bien en bouteille d'un litre !!!

Par sexiscomedy - Publié dans : expérience - Communauté : Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Images Aléatoires

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus